Blog Post

Read usefull post about our goods

Les Draisiennes

2351

La Draisienne  est inventée en 1817 par un baron badois, Karl Von Drais d'où son nom. Une draisienne est un véhicule en bois avec très peu d'acier, à deux roues alignées que l'on fait avancer en poussant sur le sol avec ses pieds. Elle est munie d'une sorte de guidon qui permet juste de poser les mains et d'un dirigeoir, sorte de levier permettant d'orienter la roue avant.

Le gros avantage aujourd'hui de la draisienne pour enfant, est qu'elle permet un apprentissage ludique de l'équilibre et que c'est devenu un excellent compromis à l'apprentissage du vélo. Votre enfant passera de sa draisienne à son premier vélo en un clin d'oeil.

Baby Rider vous propose des motos en bois ou en metal des plus grandes marques motos (Kawasaki, KTM, Triumph, Suzuki, Yamaha). Qu'elles soient de simples répliques de moto existante (GSXR, Daytona, Explorer) ou des modeles uniques (KTM, Suzuki) vous n'imaginez pas à quel point votre motard en herbe, peut prendre confiance et dévaler les pentes de votre rue ou de votre jardin à toute vitesse, en prenant énormément de plaisir !

J'en connais meme qui "pose le genou", apres de nombreux essais comme dans la vidéo ci dessous...

https://youtu.be/Qo69ca-UsGc?t=1m42s

SOYEZ LE PREMIER À SAVOIR

Obtenez toutes les dernières informations sur les événements, les rabais et nos offres. Inscrivez-vous à notre newsletter dès maintenant.